decodeur canal hs

brunomeeder

Bonjour ? Mon decodeur canal ne fonctionne plus , si je le met en marche il m'affiche  ( canal en noir )  et plus rien écran noir .

que dois je faire ou que pouvez vous faire ?   Comme j'arrive pas a vous joindre  veuillez me joindre  par émail ou mon tél /

Sans nouvelles de votre part je serais obligé de bloquer mon abonnement via ma banque .

Bien a vous  Mr Meeder

Réponses de la communauté

laudois

Bonjour,
le méthode préconisée par 80S fonctionne....
Il m'a fallu toutefois changer les piles de ma télécommande car je restais bloqué sur "Appairage télécommande".
après tout s'est déroulé normalement.
Merci 1000 fois 80S

80s

Bonjour

Pour ceux qui ont le nouveau decodeur 4k essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

jose3529961

Ecran bleu au démarrage pendant 2 secondes puis logo CANAL pendant 3 secondes et pour finir écran noir total.....suite à une mise à jour de canal...peut-être un virus ? va savoir...Sinon Canal est au courant que sa mise à jour ne fonctionne pas ?

Merci Canal, ça marche avec la manip publiée par Canal le 24 avril à 11h56

bernard4846106

Bonjour,

J'ai le même pb depuis vendredi 17-avril et malgré une demande de RV par téléphone, qui devait avoir lieu ce jour (délai >1 semaine). Malheureusement, je n'ai pas pu répondre à 30secondes près et je suis contraint de reprendre un RV téléphonique pour le 05-mai...
C'est inacceptable...et je continue à payer une location.
Eric

alain24498544

j'attends un appel téléphonique pour le 01 60 80 37 67 rapidement merci
car je suis exactement dans le même cas
alain lombard

flo2501

Depuis ce matin je n'arrive plus a mettre mon décodeur en marche. J'ai tout essayé
changement de piles, arrêt en tout débranchant,ça ne marche toujours pas, faut il appeler un réparateur? où es ce temporaire? une réponse me ferait plaisir

Natacha6130320

Bonjour Bruno,

J'ai exactement le même problème que vous ce matin : ça sent la mise à jour douteuse...

Support CANAL pouvez-vous nous confirmer qu'il faut simplement attendre une nouvelle mise à jour pour réparer cela ?