Dexter plus accessible depuis le 16 avril

Miller94

Bonjour

Depuis le 16 avril, plus d accès à Dexter.

Pourquoi ?

Je sais qu il'est accessible depuis polar+ et cine series, mais ce n est pas une raison !

On aurait au moins dû être averti, non ?!

Pour moi, c est un motif de rupture de contrat !

Réponses de la communauté

Miller94

Ca aura été bien de le préciser. Je me serais organisé différemment.
Je reste malgré tout furieux.
C est comme offrir un cadeau à un enfant puis lui retirer... pire que de ne rien lui donner

renaudin

Bonjour,

En raison du confinement Canal avait ouvert l'accès à toutes les chaînes cinéma, séries, jeunesse et documentaires jusqu'au 15 avril.

Ce surclassement s'est arrêté, vous n'avez donc accès qu'au programme de votre formule.