Tv connectée

nicolas8215018

Bonjour je voudrais acheter une télé connectee pour ma chambre mais laquelle choisir pour me connecter à m'y canal ?

Réponses de la communauté

Bonjour @nicolas8215018
D'abord, il faut que ce soit un TV mentionné Android TV, comme les derniers Philips ou Sony.
Prudence également, vérifiez que son Android soit capable d'évoluer sur plusieurs années (risque d'obsolescence pour certaines aplications dont myCanal).
Certains TVs (haut de gamme en technologie) très récents comme Sony, seront capables de vous proposer des programmes en UHD-4K avec myCanal (prochainement), si vous avez un très bon débit ou la fibre.
Cordialement.

Indosaez

Bonjour
Il faut juste vous assurez que l application mycanal soit dispo sur le choix de votre téléviseur