Pb 2e decodeur

Prisci89240

Bonjour, j'ai un 2e decodeur pour ma chambre.
Hors, c'est quasi impossible de regarder quelque-chose dessus.
Quand je met un replay, soit le générique commence et ça coupe. Soit ça me met un message de débit insuffisant.
Je suis obligée de finir par regarder via ma chromecast...

J'ai plusieurs fois refait une reinstallation:rien.
J'ai plusieurs fois éteins via le bouton derriere:rien

Ya t'il d'autres décodeurs succeotibles de mieux fonctionner en échange ?
Merci
Cordialement

Réponses de la communauté

Grogu83

Refaire le diagnostic quand ça ne fonctionne pas

Prisci89240

Merci. Je viens de faire le diag et impec. Mais j'ai oublié de préciser que c'était le soir et la nuit que ça ne fonctionne pas.

Grogu83

Bjr le diagnostic se fait directement sur votre espace client canal avec possibilité d'échange

80s

@Prisci bonjour

Contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !