Player MyCanal - Image Sombre

null43383522

Bonjour,

j'utilise le Player MyCaanl sur un HP Elibook Win10 ou sur un Ipad (fonction Airplay vers televiseur). Sur l'un ou l'autre des équipements, l'image est très sombre, sans dynamique de couleur ce qui rend le visonnage pénible . Si  pour les scènes exterieur je ne rencontre pas de problème , le visionage les scènes interieures ou en faible lumière ne n'est vraiment pas optimal, pourtant et la lumiosité de mon PC ou de la TV est au maximum. Aucun reglage n'est possible sur le player  En outre, j'ai comparé la restitution d'image avec d'autres players (Orange, Arte,..) sur un même contenu (en l'occurence Bureau des Légendes), je ne rencontre pas ce problème, le confort de lecture est bien meilleur. Je precise que je suis avec la Fibre Orange et le debit Wifi entre la box et mes appareils est au minimum de 100M/s.

=> Des developpeurs Canal peuvent ils se pencher rapidement sur ce problème car l'experience utilisateur n'est vraiment pas au TOP

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Grogu83

Allez dans les paramètres de l'application vous êtes sûrement en mode nocturne ou sinon dans les paramètres de votre équipement