Live Mycanal HS nombre d'équipement trop important

Hervox

Bonjour, J'ai un message d'erreur (PJ) lorsque je veux regarder le live sur Mycanal. c'est la deuxieme fois en peu de temps.

Ce message me dit que je me suis connecté avec plus de 10 équipements en 3 jurs, alors que nous n'avons qu'un ordi et une tablette à la maison...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

jaquesA

à 80S
dit me dit :
"Perso je n'est pas d'autres solutions à vous donner
Je ne suis qu'un abonné comme vous ici
Il ne reste plus qu'à contacter le service client pour qu'ils vérifient votre compte
Voici le lien où vous trouverez tout les moyens gratuit pour les joindre
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Cordialement !"

Dans le cas nous préoccupe, il n'y a pas de solution, j'ai tout testé, y compris les appels à l'assistance.
On peut progressé avec cet appel, mais le problème se reproduit, se corrige, et se reproduit. Donc personne n'a de solution pour résoudre le problème, tant que les développeurs bricolent
Perso, je peux regarder la TV sur le cube sans problème... avec mycanal sans problème... mais éléatoirement avec firefox. donc rien ne sert d'appeler qui que se soit, ils ne sont pas compétents sur le sujet.

80s

@Jaques bonsoir

Perso je n'est pas d'autres solutions à vous donner

Je ne suis qu'un abonné comme vous ici

Il ne reste plus qu'à contacter le service client pour qu'ils vérifient votre compte

Voici le lien où vous trouverez tout les moyens gratuit pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

jaquesA

qu'est ce qu'on fait après regardé le lien mon cher 80S ?

et surtout qu'est-ce qu'on fait quand ça se reproduit ?

On recommence ?

80s