Mon cube se coupe brutalement aavec un point rouge en bas à gauche

jms90340

Bjr,

Depuis quelques jours, mon Cube s'arrête brusquement avec un point rouge en bas à gauche de l'écran. Il reboote ensuite tout seul. Que puis-je faire ?

Réponses de la communauté

Molière76

je vous suggère ceci:
éteindre déco via inter arrière, puis tous en maintenant appuyer les touches
sur déco +/- .
rallumez-le et laissez faire celui+ci ?
si cela ne résout pas le problème, contactez le service clients au n° non taxé
0970820815 ou 0870809030

80s

@jms bonjour

Si vous avez accès au menu essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !