Stopper l'offre gratuite découverte canal+

Christine43435479

24 avril 2020 : Je bénéficiée actuellement de l'offre un mois offert pour découvrir canal+ pendant le confinement et je ne veux pas m'abonner que dois-je faire svp. Merci Mme Lory christine

Réponses de la communauté

Grogu83

Appelez canal au 0805204020 numéro gratuit

Bonjour,
Si vous avez souscrit à une offre sans engagement, suivez cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651708-resilier-abonnement-canal-engagement
Si vous avez souscrit à une offre avec engagement, suivez la procédure décrite dans les modalités liées à votre souscription :
https://boutique.canalplus.com/product/ESS_CL100K_MULTISP...
Extrait :
"Pendant le premier mois pour essayer (+ le mois en cours), possibilité de résilier votre contrat d’abonnement soit en vous rendant sur votre Espace Client, rubrique « mon compte/résilier mon abonnement », avant le 26 avril 2020 pour toute souscription en mars 2020, avant le 26 mai 2020 pour toute souscription en avril 2020, avant le 26 juin 2020 pour toute souscription en mai 2020, avant le 26 juillet pour toute souscription en juin 2020,, soit en écrivant au Service Clients CANAL+ – TSA 86712 – 95905 CERGY-PONTOISE Cedex 9 au plus tard 3 semaines avant la fin du premier mois (+ le mois en cours). La résiliation sera effective à la fin du mois de votre demande. A défaut de résiliation, vous restez engagé dans les mêmes conditions jusqu’au terme de votre abonnement CANAL+."