DISNEY inaccessible sur ma télé

yann33570579

bonjour, j'ai bien activé mon compte disney plus et j'y accède normalement via l'application mycanal par contre sur ma télé je passe par la chaine 8 pour avoir les replays et retrouver disney + mais : j'avais un message me disant que mon compte était inactif et que je devais redémarrer ma box pour que ça marche ce que j'ai fait sans résultat ...et maintenant je n'ai même plus le choix d'acceder à la chaine disney plus...Comment faire pour voir disney plus sur ma télé (sans avoir à brancher mon ordinateur en hdmi)? Merci à vous pour vos retours :)

Réponses de la communauté

yann33570579

j'ai une freebox

veramachuta

J'ai le même problème, pas de disney cinéma. De plus plusieurs chaines de canal plus ont exactement les mêmes programmes. Je me demande à quoi cela sert de payer pour n'avoir que très peu de chaines potables.