supression d'une saison sur une série

LUDOVIC4731531

Bonjour

je suis en train de regarder les saisons de Handmaid. Arrivée ces jours ci à la saison deux, j'ai eu la surprise hier soir de voir que les épisodes où j'étais arrivée c'est à dire le  huit et le neuf avait disparus de la playliste. Puis plus tard dans la  soirée les trois derniers épisodes. Ce matin la saison deux a disparu alors qu'elle devait être diffusé jusqu'au vingt sept avril. Vous laissez la saison une et la saison trois et vous supprimez la saison deux et ne respectez pas les dates. Quelle est la logique.

Merci de m'expliquer cette situation.

Réponses de la communauté

Grogu83

Il n'est jamais trop tard ;)

JM0805

Bonsoir,
C'est trop tard pour que Remy prenne le probleme, mais je confirme que la saison 2 n'est plus proposée sur MyCanal.
Donc rien à voir avec les chaines offertes pour le confinement!
Mais c'est pareil sur mon cube S.
Donc "bug" ? , mais qui devra attendre lundi le retour de Remy pour être pris en charge sur ce forum.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL+ du lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL+ concernés.
https://assistance.canalplus.com/pages/regles-utilisation
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grogu83

@Rémy il y a effectivement des séries qui disparaissent sur mycanal...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, la mise en clair des chaînes dans le cadre du confinement a pris fin le 15/04/20.

N'hésitez pas à vous rendre sur votre ESPACE CLIENT pour consulter et modifier votre abonnement. https://client.canalplus.com/abonnement/ :)

Grogu83

Vous pouvez continuer le visionnage directement sur l'appli ocs ;)