enregistrement impossible depuis la grille des programmes : écran noir avec le cercle symbole de telechargement

djinn22

Je ne parviens presque jamais à enregistrer depuis la grille des programmes depuis quelque temps. L'écran s'affiche noir avec en impression centrale une cercle symbole de telechargement, mais ça ne charge rien

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser le modèle de votre décodeur ainsi que votre mode de réception ?

Merci