le décodeur depuis hier matin ne s allume plus

francois

depuis hier le decodeur ne salume plus

Réponses de la communauté

montesson2010

Bonjour Mon décodeur était HS et en essayant la technique d'appuyer sur le + pour appairer la télécommande, c'est reparti. Bravo pour l'aide. J'aurais aimé savoir la raison de cet incident, je n'aurais jamais trouvé seul
Cordialement
RY

80s

@zizine bonjour

Essayez ceci

Photo ci-joint

Par contre si ça ne fonctionne pas contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !

zizine

Bonjour, mon décodeur ne fonctionne plus, il ne s'allume plus du tout, ni aucun voyant.
DECODEUR SATELLITE HD WIFI
n° 060324647677V
Merci de procéder au remplacement.
Cordialement

80s

@François bonjour

Au cas où vous avez le nouveau decodeur 4k essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !