Écran noir sur myCANAL un jour sur deux

chris.drums

Écran noir sur la chaîne myCANAL un jour sur deux,alors que ça fonctionne sur la tablette....

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean François3394352

Vous utilisez l'application myCanal pour Android sur votre Chromebook ? Ou le site internet depuis Chrome?

Jean François3394352

Bonjour, je n'arrive pas à regarder moi non plus mycanal, sur chromebook 514 neuf. Ecran noir puis à un moment ecran signifiant que l'application ne répond pas, fermer l'application ou recommencer.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tonpir,

La première manipulation à tester est de vider les cookies de votre navigateur.

Tenez-moi informé.

tonpir

J'ai le même problème sur chromebook

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @chris.drums,

Votre post n'est pas assez détaillé pour que la communauté de CANAL+ Assistance puisse mieux vous aider.

Via quel équipement rencontrez-vous ce défaut ?