Message d'erreur débit insuffisant avec freebox révolution

Marie26624063

Plus aucune réception des chaînes canal, message d'erreur débit insuffisant avec freebox révolution

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ?

didine23011985

De même pour nous ce soir à 22h30 alors que jusque là tt fonctionner très bien . Avez vous eu une solution ? Nous somme avec free box révolution mais avons canal avec un abonnement différent et les chaîne free marchent très bien