Vikings saison 5 partie 2

smaks928

Bonjour,

Je souhaite regarder la deuxième partie de vikings saison 5 mais ne trouve pas ni sur canal No sir canal + série. Il manque que la saison 5.

Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Julie35307021

Ils proposent la 6 justement car ils sont en train de la diffuser.
Ils ont proposé la 5 à la demande lorsqu'ils l'ont diffusé également, donc il n'y a aucun soucis, Canal+ suit la même logique de diffusion à chaque partie de saison.

Si vous suiviez avant la diffusion des précédentes saisons au rythme de Netflix, il faut suivre la mise à disposition sur Netflix.

Julie35307021

Effectivement je viens de m’abonner et de payer! Un abonnement pack canal complet avec ciné séries mais je n’ai accès qu’à la saison 6. Or, il me manque la deuxième partie de la saison 5! Comment peut-on proposer la 6 alors que la 5 est introuvable! Merci de nous répondre svp!

maxalena

Quand la saison 5 - partie 2 de VIKINGS sera t'elle disponible sur canal à la demande ?

Paul2125530

c'est scandaleux

REMY4120624

Bonjour,
La 2ème partie de la saison 5 de vikings est diffusée sur ciné +mais pas accessible en replay.

Alain34020306

Bonjour,
La 1ère partie de la saison 5 est sur Netflix. Moije cherche la 2ème partie. Canal diffuse la 6ème saison mais impossible de trouver la 2ème partie de la 5...