Pas d'accès Canal par Nvidia Shiel et smartphone

VINCENT43441369

Bonjour,

je viens de m'abonner et je ne peux me connecter à Canal que via mon PC , impossible depuis les application Mycanal sur mes smartphones (Iphone, Xiaomi) et ma Nvidia Shield. Pour éviter les réponses pour débutants : oui je suis bien connecté avec les mêmes identifiants et mot de passe sur ces applis et mon PC et oui je suis bien connecté à Internet

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Constatez-vous un message d'erreur lors de la tentative de connexion sur les applis ?

Par ce que "impossible de me connecter" peut être dû à plusieurs choses .

Je vous invite donc à nous détailler l'anomalie