Identification Télérama Android impossible

springboks182

Bonsoir
Il m'est impossible de m'identifier sur l'application Android de Télérama avec mes identifiants canal. Cela fonctionnait parfaitement avant la mise à jour du 22/04. J'ai vidé les données, effacer le cache, rien n'y fait.
Je précise que je peux m'identifier sans problème en passant par mycanal(Android) ou sur pc.
Si quelqu'un rencontre les mêmes désagréments.

Merci d'avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Damien,

S'il s'agit d'un abonnement souscrit via un opérateur FAI, il est possible que votre offre n'inclut pas Télérama. N'hésitez pas à consulter votre contrat d'abonnement en cas de doute.

DAMIEN10351832

Bonjour,

Je ne parviens pas à me connecter à Télérama alors que je dispose d'un abonnement Ciné pack +.
Le système m'indique que je ne suis pas abonné.
L'offre est-elle toujours incluse dans le pack + ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @springboks182,

Je suis désolé pour le problème que vous avez rencontré. Constatez-vous toujours ce défaut actuellement ?