Impossible de s'authentifier sur l'appli MyCanal sous Android ( Tel+Shield)

Sch43442465

Bonjour,

suite à mon inscription au forfait 19,90€, je viens de réaliser les tests suivants :

Connexion via les identifiants sur 3 terminaux, puis tentative de lecture d'un série :

- Linux+Firefox : Connexion OK, lecture OK

- NVidia Shield 2019 : Connexion impossible

- Téléphone Android (Android 9 à jour de tous ces patches) : Connexion impossible.

Message d'erreur : Email ou mot de passe incorrect.

Evidemment, j'ai revérifié plusieurs fois (et même copié/collé le mdp), pas d'erreur.

Pourtant, ce forfait est annoncé comme compatible avec les Shield et téléphones Android.

Merci,

Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Désolé pour cette réponse tardive.

Constatez-vous toujours la même anomalie ?

Si c'est le cas, essayez de désinstaller/Réinstaller l'application pour s'assurer d'avoir la dernière version.

Tenez-moi informé.