Impossible de s'authentifier sur l'appli MyCanal sous Android ( Tel+Shield)

Sch43442465

Bonjour,

suite à mon inscription au forfait 19,90€, je viens de réaliser les tests suivants :

Connexion via les identifiants sur 3 terminaux, puis tentative de lecture d'un série :

- Linux+Firefox : Connexion OK, lecture OK

- NVidia Shield 2019 : Connexion impossible

- Téléphone Android (Android 9 à jour de tous ces patches) : Connexion impossible.

Message d'erreur : Email ou mot de passe incorrect.

Evidemment, j'ai revérifié plusieurs fois (et même copié/collé le mdp), pas d'erreur.

Pourtant, ce forfait est annoncé comme compatible avec les Shield et téléphones Android.

Merci,

Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Désolé pour cette réponse tardive.

Constatez-vous toujours la même anomalie ?

Si c'est le cas, essayez de désinstaller/Réinstaller l'application pour s'assurer d'avoir la dernière version.

Tenez-moi informé.