aucune chaine en live

rickrickrick17

Bonjour,

Sur mon pc avec l'application MY CANAL trés souvent je n'ai plus les chaines en live(message d'erreur : aucun contenu n'est disponible pour l'instant) et en fin de soirée je les récupére. avant cela fonctionner bien. Dailleurs aucun soucis sur mon téléphone ou ma tablette.

J'ai windows 10 64 bits, 16 mo de mémoire sur le pc.

Un crack aurait-il une idée ?? Merci de m'aider.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

rickrickrick17

Bonsoir;
Oui même problème avec edge et google chrome. Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quand vous perdez les chaines sur l'application, pouvez-vous tester sur un navigateur internet ici et me dire si vous constatez le problème au même moment ?

Je vous remercie.