LIVEBOX : Réactivation des droits après passage à la fibre

Hervé38665422

Je possède un décodeur Canal avec une réception parabole. Sur un second téléviseur, j'ai une livebox. Lorsque je sélectionne 'Canal', j'obtiens une page avec les différentes possibilités d'abonnement. Je précise que je suis passé à la fibre il y a 2 mois.

Cordialement,

Hervé TOUVERON

80s

Réponses de la communauté

Hervé38665422

Bonjour,

En essayant un autre navigateur, Edge cela passe mais j'arrive sur un magnifique écran sur lequel on me précise que cette manipulation ne peut être réalisée en ligne ... Un technicien pourrait-il me rappeler ?
Vous remerciant pour vos réponses,
Bien cordialement,

80s

@Hervé

Ok essayez via 1 autre navigateur

Cordialement !

Hervé38665422

Bonsoir,

Résultat identique après avoir vidé le cache et les cookies. Une précision : je suis avec firefox et windows 7.

Bien cordialement,

80s

@Hervé

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Cordialement !

Hervé38665422

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse. J'avais bien trouvé cette page mais lorsque je dois me ré-authentifier et que je saisis mon mot de passe, cela ne passe pas. La même page d'authentification se ré-affiche. Pourtant je suis sur de mon mot de passe ...

80s

@Hervé bonsoir

Suivez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !