Chaines ciné séries inaccessibles

FLOR4444

Bonsoir,
Nous n'avons plus accès à aucunes chaines du pack cine séries que nous avons néanmoins souscrit. Lorsque l'on essaie d'en regarder une on tombe sur une page avec deux options "découvrir" ou "réactiver mes droits" mais les deux me renvoient à la même page en vain. Les chaines sont pourtant accessibles depuis mycanal et il est bien indiqué dans mes abonnements que le pack en fait partie. Les autres chaines du pack + ou du bouquet famille restent elles toutes accessibles. J'ai beau réactivé mes droits et patienter 15min sur la 888 rien n'y fait. Nous avons changé de décodeur hier soir, il s'agit d'une livebox play sagem, mais tout fonctionnait correctement ensuite. Je ne vois pas d'où vient le problème, si quelqu'un peut prendre le temps de m'éclairer ce serait super, merci par avance.
Bonne soirée !

Réponses de la communauté

FLOR4444

Nous avons déjà testé ces deux options hier, cela n'a rien donné. Je vais réessayer et si ça ne fonctionne toujours pas il ne me reste plus qu'à appeler le service client j'imagine.
Merci pour votre aide!

christophedu13250

Faites un reset électrique de votre box internet et de votre décodeur TV.
Si toujours rien, faites une réactivation des droits depuis votre espace client.
Si toujours rien, contactez le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

FLOR4444

Merci pour votre réponse,
Oui en effet, dans la rubrique matériel j'ai déclaré un changement de box de mon opérateur.

christophedu13250

Bonjour,
Vous dites que vous avez changé de box.
Vous avez prévenu Canal+ de ce changement ? Car votre abonnement est associé à une box.
Vous pouvez contacter Canal+ avec ces numéros non surtaxés :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits