Abscence de sous-titres pour Larry et son nombril

vanacha

Bonjour,

Depuis 2 jours je n'ai plus la possibilité d'afficher des sous-titres quand je regarde la série Larry et son nombril sur mon ordinateur. Avant je n'avais aucun problème, et sur d'autres films/séries je peux afficher les sous-titres sans problème. Actuellement dans la catégorie sous-titres sur le player il y a juste la mention Désactivé. Si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme nous rencontrons bien une anomalie technique sur plusieurs séries.

Le point est pris en compte.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Jimgassmann

Bonjour j'ai le même problème, sur cette série... et sur tous les films et séries que j'ai testés pour voir si c'était général. Aucun sous-titre nulle part depuis ce vendredi, sur mycanal via mon ordinateur.

babmanc

Bonsoir j'ai le même problème, il est désormais impossible d'avoir les sous titres sur la série! Je pense qu'il y'a un bug. Merci de votre aide.