Impossibilité d'accéder à my canal

kaisersauser

Bonjour, cela fait 24 heures qu'il mets impossible d'accéder à my canal depuis ma tablette.

J'ai désinstallé l'application, je l'ai réinstallé, mais j'ai toujours un écran noir lorsque je lance l'application.

De la même manière lorsque je lance l'application Disney +, j'ai tout les items qui s'affiche et lorsque je choisis mon programme, celui-ci ne se lance pas et j'ai un cercle qui tourne en boucle sans que rien n'apparaisse.

Pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît.

D'avance je vous remercie

Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Donc votre problème n'a absolument aucun lien avec ce sujet !

L'auteur rencontre le problème sur myCANAL et Disney+ d'où ma réponse

Merci de créer votre propre sujet.

JEAN LUC11744250

je me suis mal exprimé
je ne peux profiter de myCanal depuis mon abonnement sur aucune plateforme
aucune ne fonctionne sous aucune forme

JEAN LUC11744250

le PB se pose sur :
appletv
iphone xs
androïd Xaomi 9t
ipad
macintosh PowerBook
pc sous windows 10

je veux bien que le pb soit de mon côté mais le même bug sur 6 plate-formes différentes, avouez que c’est troublant.

qu’entendez vous par remise à zéro ? faire un formatage de mes 6 outils ?

Tous sont à jour des dernières versions des OS respectifs et de la dernière version de votre application pour chacun d'entre eux.

le pb est pour moi au niveau du credential c'est à dire la base qui gérée les couple ID/Password myCanal. qui ne doit pas etre la même que celle qui gère le forum puisque je suis en mesure de me connecter à ce dernier pour vous répondre.

Il n'est en outre impossible de changer le mot de passe MyCanal car le processus bloque sur un "time out" du systeme de vérification

Bonjour,

Le problème semble dû à votre tablette étant donné que le problème est constaté sur 2 applications différentes.

Je vous invite dans un premier temps à vérifier si une mise à jour n'est pas disponible pour votre tablette.

Sans cela, il faut peut être faire une remise à zéro.

Tenez-nous informés.