Bonjour, je suis abonné formule intégral+ et je n'arrive pas à voir Nétflix, rien sur la chaîne 17. Que faire ?

Alain3908059

Bonjour,

un conseiller m'a rappelé ce matin pour me mettre la formule intégral+ ne certifiant au passage que je paierai le même prix que la formule intégrale, mais je n'arrive pas à voir Nétflix sur la chaîne 17, elle est vide. Impossible de les joindre au téléphone. Ils devaient soit disant m'envoyer un mail avec un lien sur lequel cliquer mais je n'ai rien reçu.

Merci de votre aide.

Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@Sébastien

Inutile de vous énerver contre moi je ne suis qu'un abonné comme vous qui essaye d'aider au mieux...

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Je comprends votre colère mais si les solutions proposées sur ce forum ne fonctionne pas il faut contacter le service client dans ce cas...

Cordialement !

sebastien5339297

Veuillez avoir au moins le respect d arrêter de trouver des solutions minables nous payons tous nos abonnements vous prélèvements en temps et en heure donc nous voulons que ça marche sinon tout le monde demandera à rejeter les prélèvements

80s

@Sébastien bonjour

Regardez la FAQ plus bas

Si le problème persiste regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

sebastien5339297

C est une honte impossible de se connecter à netflix et Disney plus qui sont pourtant compris dans mon abonnement !! Ça nous coûte déjà cher l abonnement, l attente au téléphone idem, et pas un geste financier de la part de canal plus, mardi j appel ma banque et je fais interdire les prélèvements ç est terminé

80s