Désabonnement Orange en gardant my canal

Jwattinne

Bonjour, je me suis inscrite à Canal + via ma box Orange et souhaite aujourd’hui quitter Orange et garder my canal via Androïde TV. Est-ce possible?

christophedu13250

Votre formule est bien gérée par Canal+, et est donc indépendante d'Orange.
Le fait d'avoir Canal+ sur un décodeur ne vous empêche pas de toute façon à utiliser une Android TV.
Lorsque vous rendrez votre décodeur Orange, il faudra contacter Canal+ pour qu'ils désactivent votre abonnement sur ce matériel.
Il est bien sûr possible d'avoir un abonnement avec engagement sans décodeur, mais il y a quelques temps, les opérateurs n'avaient pas l'option dans leurs ordis.
Je ne sais pas si ça a été corrigé, mais ça se réglera.
Vous pouvez contacter Canal+ ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

Jwattinne

J’ai le pack canal + à 19,90€ + le pack famille.
L’idée c’est de ne plus prendre de box tv puisque tout ce qu’il y a sur my canal me suffit...

christophedu13250

Bonjour,
Tout dépend de l'offre que vous possédez.
Vous avez quelle formule et à quel tarif ?