Télécharger Instinct saison 2

LilyBern80

Bonsoir
Je n'arrive pas à télécharger la série Instinct saison 2 par canal + à la demande.
Quand je sélectionne la série sur le canal 8, il y a un écran noir et le décodeur se bloque. Je suis obligé de l'arrêter complétement et de le faire redémarrer. J'ai essayé plusieurs fois sans succés. Je possède le décodeur 4K
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lily,

Le fait que vous ne puissiez pas télécharger ne vient pas de votre décodeur puisque la fonction est également indisponible sur myCANAL pour cette série. C'est lié à l'ayant droit qui ne nous autorise pas à permettre le téléchargement de ce contenu malheureusement.