Canal avec freebox revolution

Aurélie10150267

Bonjour

Je suis cliente chez vous depuis plusieurs années maintenant.
J'ai changé de box Free, je suis passée à la freebox révolution. J'aimerais savoir pourquoi l'ordre des chaînes à changer, c'est un vrai bordel. De plus quand je fais des enregistrements je ne les retrouve pas....
Merci de m'apporter une réponse svp

Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,
La numérotation ne change pas en fonction de la box.
Est-ce que vous passez bien par l'univers Canal+ de votre box ?
Sur la chaîne 777 vous pouvez choisir entre la numérotation Canal+ ou la numérotation TNT.
https://client.canalplus.com/articles/services/retrouvez-...