Pas de programmes dans "Vus récemment"

Francois Xavier18007852

Bonjour à tous,

Mes programmes ne sont pas enregistrés dans "Vue récemment".

De fait, je ne peux pas non plus reprendre un programme en plein milieu. Je dois repasser par la recherche, et repositionner là où j'en étais.

J'ai bien tenté de désactiver les options de personnalisation au niveau d compte et de les remettre mais rien n'y fait.

Et ce problème se produit quelque soit l'appareil (tablette Windows, Téléphone Android, Android TV, et web).

Si quelqu'un a une suggestion, elle serait bienvenue.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

christophedu13250

Dans ce cas contactez le service client.

Francois Xavier18007852

Raté : c'est ce que j'indiquais dans mon message.
Je l'ai volontairement désactivé, puis réactivé.

Petite info complémentaire : les programmes dans "Ma playlist" fonctionnent correctement.

christophedu13250

Bonjour,
Il faut activer "Recommandation, personnalisation".
Faites En plus --> Confidentialité --> Fonctionnalité.