OCS et donc Westworld plus disponible sur MyCanal

hubsab

Bonjour,

Je ne peux plus regarder Westworld saison 3 sur MyCanal. J'ai bien lu les réponses aux autres messages sur ce même thème et je n'ai vu que des fins de non recevoir. Non, je n'ai pas regardé cetté série dans le cadre du "cadeau confinement" ou alors j'avais déjà un cadeau préconfinement pour les saisons 1 et 2 ainsi que pour GOT. En voyant le nombre de gens concernés par ce problème, je vois 2 raisons possibles :

- En mettant fin à l'offre gratuite vous avez aussi touché les abonnés. Si c'est le cas, merci de le dire et nous saurons être patients étant donnée la situation actuelle.

- Vous avez modifié les offres sans nous en informer et, en ce cas, il serait fort probable que je mette fin à mon abonnement.

Peut-être y a t-il une autre explication que je vous invite à nous communiquer.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

julien18557998

Merci pour les réponses, c’était particulièrement frustrant de ne pas avoir un début d’explications. Je viens du coup de résilier mon abonnement, la méthode Canal étant complètement déplacée sur ce coup

JM0805

Bonjour,
Vérifiez dans votre Espace Client/Abonnement votre formule.
Si elle ne contient pas le pack Ciné Series c'est que vous etes bien si vous pensez avoir commencé la lecture de cette série avant le 17 Mars c'est que vous aviez, si votre souscription est récente,en cadeau de bienvenue des chaines supplémentaires offertes.
Mais effectivement Canal, malgré de nombreuses demandes de la part des abonnés n'explique pas ça !
Ca ne doit pourtant pas être trop difficile de remplacer, après une période de mise en clair, sur les chaines les laconiques messages affiché "Découvrir l'offre" et " Réactiver mes droits" ? par un message plus explicatif!
A moins qu'ils preferent que l'abonné étonnè passe le numero surtaxé ( à 0,35€/mn les autres étant bien cachés) pour avoir un conseiller qui essaiera ne nous faire souscrire une augmentation de notre abonnement.
C'est ça Canal depuis des années ...