bloodshoot

bobby2b2a

bonjour

Le dernier film avec vin diesel est à l'achat en VOD sur Canal mais on apprend cette demaine qu'il sera sur une plateforme de streaming gratuit courant mai ? Y a t'il pas un problème de respect de l'abonné et de la chronologie des médias ?

Réponses de la communauté

bobby2b2a

je sais que prime video n'est pas gratuit mais faisons une comparaison :

  • prime video : environ 5 € par mois et plus de 1000 films ou séries à disposition
  • Canal VOD : autant de vidéos mais il faut les acheter une par une
Oliver5971

bonjour,

Bloodshoot sera diffusé sur Amazon Prime Video grâce à un accord signé avec Sony.
Par contre Prime Video n'est pas gratuit ! il y a un abonnement à payer soit annuellement ou mensuellement.

Cordialement.