Impossible activer Disney+

Raphael7944609

Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine qu'il m'est impossible d'activer Disney+.
Depuis mon espace client, je sélectionne "je découvre", j'arrive à la page créez vos comptes Disney+, et je clique sur "Créer mon compte Disney+".  Là j'arrive sur la page Disney+ qui malheureusement tourne en boucle...

J'ai essayé sur 3 navigateurs différents (Chrome, Edge et Opéra), j'ai nettoyé les cookies, j'ai testé sur un autre ordi, sous Android aussi, rien n'y fait...

Y-a-t-il toujours des problèmes avec Disney ??

Merci d'avance pour vos conseils.

Réponses de la communauté

Raphael7944609

Sauf que donc même sous Android en 4G, cela ne change rien, toujours le même problème :-)

Stéphane33016234

Bonjour Raphael

Vous indiquez sur le sujet que vous avez essayé sous Android ce qui n'indique en aucun ça que vous passez pas la 4g de votre mobile ou le WiFi de votre box.

Si vous n'arrivez pas à afficher la page d'authentification de Disney+ en direct et que vous avez toujours le spinner, le problème n'est pas lié à canal+

Lien direct : https://www.disneyplus.com/fr-fr/login

Plusieurs de mon entourage à rencontré le meme problème que vous et chaque fois la box internet était configurer avec seulement l'ipv6. En forçant l'utilisation de la box internet de l'opérateur en ipv4 ça résoud le problème à chaque fois.

Je parle bien du paramétrage de la box internet (console d'administration de la box) et pas celui de vos équipements (pc/smartphone/tablette...)

Cordialement

Raphael7944609

Bonsoir,

Rien à voir avec l'IP v6, je suis en V4 :-)
D'ailleurs, comme indiqué, j'avais aussi essayé sous Android (mon téléphone) et... pas mieux... :-(

Stéphane33016234

Bonjour,

Il faut désactiver l'ipv6 de votre box internet.

Pour info, exemple de test à faire :
si vous testez sur mobile en 4g tout dois fonctionner normalement.

Cordialement

devred34

Même problème. Impossible de contacter canal+ ni par mail ni par tel. Une pure arnaque. Pas étonnant de voir ce groupe couler au fil du temps! J espère que canal+ disparaitra définitivement.

Kevin13842579

Oui moi ces pareil