Guide des programmes ne fonctionne pas

schmeu

Bonjour le guide ne fonctionne plus depuis 3 jours avec ce message
Bad request (invalid hostname)
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le sujet existe déjà.

Je vous remercie de ne pas créer plusieurs sujets pour le même problème.

Le point est pris en compte et sera corrigé dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

jeff32

Impossible de faire répondre Free ou Canal +, qui ne me connait plus à cause du coronavirus!!! Je vais tout résilier Canal asap

fifi_2262

Au 25/04/2020 le problème est toujours pas résolu que faites vous ?????? On paye un abonnement et on ne peut utiliser tout les services.

Bouggy99

Bonjour comme beaucoup de clients Canal via la Freebox, depuis 3 jours je ne peux plus accéder au guide des programmes. J'ai débranché le serveur, débranché le player, mais rien n'y fait. Quelle solution proposez vous ? https://t.co/Zi3h1cZ7FL

-001-

bonjour

essayez une maj manuelle

cdlt