effacage donnees DD

Daniel19930783

impossible de formater DDsur decodeur 4k

Réponses de la communauté

Bonjour sony48,
Si vous faites une réinstallation totale ça efface le disque dur.
Vous êtes sûr que votre disque est bien reconnu ?
Vous êtes sûr qu'il reste des enregistrements sur votre disque dur, et que vous ne confondez pas avec les vignettes des reprises de lecture ?
Zapper sur la chaîne 911.
En bas à droite vous avez un encadré qui se nomme "Configuration & Disque dur".
Vous avez une ligne "Espace d'enregistrement", et en-dessous une ligne "Taille totale du Disque dur".
Qu'avez-vous comme valeur sur ces lignes ?

sony48

J'ai tout fait, toujours le formatage a échoué.

Eteignez votre décodeur avec l'interrupteur à l'arrière.
Débranchez votre disque dur.
Rallumer votre décodeur, zappez sur quelques chaînes, puis mettez le en veille et éteignez le à nouveau avec l'interrupteur à l'arrière.
Rebranchez votre disque dur.
Appuyez sur la touche P+ en façade. Garder votre doigt appuyé sur cette touche, et rallumer votre décodeur avec l'interrupteur à l'arrière.
Gardez toujours votre doigt appuyé sur la touche P+ (c'est long, environ 2 minutes), jusqu'à l'apparition de l'écran d'appairage de la télécommande.
Ensuite, suivez les instructions à l'écran.
Une fois la réinstallation terminé, faites une réactualisation de l'interface depuis les paramètres.
Une réinstallation totale efface le disque dur. Si ça ne fonctionne pas chez vous, c'est qu'il y a un gros soucis.

Daniel19930783

bonjour desole la reinstallation totale n'a pas permis de supprimer les donnees et donc ne permet pas de formater le DD qui pourtant est reconnu .,merci