Perte des droits d'accès Canal plus

phisarge

Bonjour,

Depuis hier soir, je n'ai plus accès à l'environnement canal plus via mon décodeur TV Orange. J'ai essayé de joindre par téléphone l'assistance canal, mais au bout de 20 minutes, la communication a été coupée sans que j'aie pu obtenir un conseiller en ligne (7€ de dépensés pour rien !). EXist t'il un chat pour converser avec un conseiller sans dépenser une fortune en téléphone ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vérifiez dans votre espace client, rubrique matériel que votre décodeur est bien activé.
Si c'est le cas, faites une réactivation des droits.
Sinon, n'hésitez pas à contactez Canal+ avec ces numéros non surtaxés :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits