Satellite ou internet Peut-on recevoir par satellite et par internet avec le même décodeur sans changer les règlages;

henri1848213

Je transporte mn décodeur de ma résidence principale à ma résidence secondaire. Dans ma résidence principale j'ai une antenne sattellite et dans ma residence secondaire j'ai internet et pas d'antenne.

Quel règlage pour ne pas changer de configuration ?

Réponses de la communauté

Grogu83

Si c'est le nouveau décodeur le simple fait de ne pas brancher le câble d'antenne permet la réception de la chaîne par internet