Manque séries mycanal series via la box TV

FloGab75019

Bonjour,

Lorsque je recherchais une série à regarder via mon Iphone sur myCanal, j'ai mis en playlist la série Carlifornication. En souhaitant la regarder sur la télé via la box SFR, celle-ci n'apparaît plus. Merci de votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Je rajouterais que pas de MyCanal sur les box en general!
MyCanal est la version digitale donc sur écran mobile (PC/Smartphones/Tablette) et quelques TV connectée (Samsung ou sous Android TV)

Grogu83

Certains programmes ne fonctionnent pas sur mycanal via la box sfr

FloGab75019

J'ai déjà myCanal sur la Box

Grogu83

Redv sur votre espace client canal pour rajouter la réception sur votre box

FloGab75019

Ha... Et comment faire pour pouvoir avoir accès à cela sur la box? ce n'est pas très normal.....

Grogu83

Oui uniquement sur le téléphone sur la box c'est pas possible

FloGab75019

Quelle offre? J'ai souscris à Canal + Séries et je peux regarder la série sur mon téléphone...

Grogu83

L'offre est terminée depuis le 15 avril