Création de compte netflix impossible

Guillaume_67

Bonjour,

Dès lors que je veux créer un compte netflix avec mon compte canal +, la page me dit "une erreur est survenue", savez-vous d'où vient ce problème ? J'ai souscirs aujourd'hui au pack cine séries +.

En vous remerciant.

Réponses de la communauté

Guillaume_67

Merci christophe, passez une bonne journée

Guillaume_67

Merci pour vos réponses. Cependant même sur un navigateur différent, en navigation privée et sur un smartphone, rien ne change. Mais tout est parfait avec Disney+, j'ai pu crée mon compte sans soucis.Et quand je veux accéder aux abonnements dans l'espace client voilà ce qu'il y a (voir la photo en pièce jointe)

Bonjour,
Nettoyez votre navigateur, ou essayez en navigation privée, ou essayez avec un autre navigateur, ou bien essayez depuis un autre support.
Désactivé tout ce qui est bloquer de publicités et de pop up.

jean-christophe43293112

même problème
pour netflix et dysney