non fourniture du bouquet achete

Daniel43104989

J'ai achete un bouqet Canal + avec 5 chaines Canal avec Disney + par l'intermediaire de mon provider SFR qui m'offrait egalement la gratuite des frais d'acces. Maintenant Canal+ ne me donne pas l'acces a disney + et de plus me facture les frais d'acces. SFR me renvoie vers Canal + et Canal + n'accepte pas de reconnaitre cette offre SFR et ne reponds pas a ma reclamation, ne me propose absolument rien. SFR se pretend totalement impuissant et soutient que je dois me retourner vers Canal+ pour resoudre ce dileme. C'est un ping pong entre les 2 providers et moi je subis. Que puis je faire pour faire valoir mes droits? Les problemes de droits et autorisation entre les deux providers ne sont normalement pas les miens et les chaines vendues par SFR, quelque soit le provider doivent etre fournies. Merci de tout bon conseil

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Grogu83

Envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à canal pour faire valoir votre droit de rétractation et le remboursement des sommes prélevées ;)