canal plus à la demande ne fonctionne pas message d'erreur EECOLD 5687

patrick13758062

Bonjour

J'ai bien reçu mon nouveau décodeur rapidement merci. quand je souhaite lire un film sur canal plus à la demande rapidement un message d'erreur EECOLD 5687  apparait sur l'écrant et blocage

que faire merci par avance de votre réponse

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Richard : Bonjour, avez-vous suivi les conseils donnés ?

Abonne-354D345X

Bonjour Remy vous marque Resoul( EECOLD 5687) mais ca FAUX en ca dur depuis presque 5 mois en can un "Expert" canal appel soit en dire par au courant ou faut avoir le patience (conversation enregistrer de mon parte)ca marche quelque jours après rebelote en ci non mon débit et très bon voir pièce joint

80s

@patrick bonjour

Regardez cette info incident vous êtes peut être concerné ?

https://assistance.canalplus.com/questions/2226411-decode...

Cordialement !