trop de connections

C.HERVIER

Suite au message nombre max de lecture atteint j'ai changé de mot de passe. Apres remise à 0 aupres d'un conseiller J'ai toujours le meme probleme .

De plus je me suis rendu compte qu'avec mon ancien compte enregistre sur mon telephone je pouvais quand meme acceder a mycanal . De meme avec chromcast. Etrange non?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Avez vous essayé de vous déconnecter sur votre telephone ?
Il semble effectivement que si un intrus, ou nous sur un autre support, ne se déconnecte pas il reste connecté avec l'ancien mot de passe.
Ce qui est gênant si un intrus utilise nos identifiants, mais normalement le service client, qui est le seul a pouvoir le faire aurait déconnecter tous les terminaux.
Et ça malgré de nombreuses demandes exprimées par nombreux abonnés à Canal, ils refusent de faire une chose évidente : un changement de mot de passe devrait automatiquement déconnecter tous les terminaux connectés !
Allez savoir pourquoi ?