Remboursement Abonnement retroactif

Philippe43459069

Bonjour, nous avons eu des prélévements d'abonnement canal depuis plusieurs mois alors que l'abonnement est résilier. Nous venons de nous en appercevoir. Le remboursement de l'abonnement est rétroactif sur combien de mois ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si c'est un abonnement avec engagement, avez vous reçu un mail accusant reception de votre resiliation ? ( voir mon exemple en pièce jointe)
Si ce n'est pas le cas avez vous bien respecté la règle : lettre de resiliation envoyée par la poste au plus tard avant votre échéance ?
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement