Inadmissible, connexion impossible à my canal

sonia42116733

Bonjour, toujours impossible de me connecter sur myCANAL Depuis plus d’un mois. Très déçue étant donné que je voulais profiter de mon mois découverte pour regarder UNE SEULE série. Mais comme la plupart des services français en général il n’est jamais simple de trouver une application correcte, de faire des réclamations ou d’avoir un contact avec qui que ce soit. J’ai du créer un deuxième compte pour rencontrer le même problème j’aimerai bien avoir une réponse maintenant que je paye mon abonnement ce serai bien de pouvoir utiliser le service que je paye. MERCI DE ME RÉPONDRE RAPIDEMENT.

Réponses de la communauté

Bonjour Sonia,

L'origine de votre souci provient probablement de l'équipement depuis lequel vous souhaitez utiliser myCANAL.

Si vous passez par l'application myCANAL, je vous invite à la réinstaller.

Si vous passez par un navigateur, je vous invite à vider le cache de ce dernier et à désactiver vos plugins de type VPN ou bloqueur de publicité.

N'hésitez pas à nous tenir informés.