ecran noir avec message erreur

jacques6087892

quand j'allume mon décodeur sur ma télé me met aucun signe j'ai fais une mise a jour du décodeur et toujours le même message

80s

@jacques bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Au cas ou vous avez le nouveau decodeur 4k essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

Réponses de la communauté

JACQUES37470786

Merci beaucoup: la méthode conseillée a fini par marcher.
Pas du premier coup, il devait y avoir un bug...

JACQUES37470786

mon décodeur est un ancien type cube. Ce n'est pas la première panne de ce cube
reconditionnement en mauvais état. Je l'ai reçu en 11/19: il est en moins bon état que celui qui était tombé en panne. Apparemment il ne reconnait pas mes droits canal +