Très mauvaise Qualité film VOD et impossible de changer de langue

JOSEPHINE31454867

Bonjour,

J'ai téléchargé un film VOD hier sur votre plateforme. La qualité était vraiment très mauvaise (ci-joint photo) et impossibilité de changer la langue.

Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

PARIS45154496

Meme problème sur Les Valseuses. Très mauvaise qualité de l'audio

diego1968

J'ai eu le même problème (STAR WARS Episode IX) avec qualité d'image médiocre et un son uniquement en stéréo alors que j'ai louer la version HD le 10/05/2020 via Décodeur satellite ! C'est une d'arnaque 5,99€ pour ça !
J'ai loué le même jour (MIB dernier opus) via Amazone Prime... Et là HD1080 + 5.1 ! pour 4,99€. Cherchez l'erreur !
Canal VOD c'était la 1ere et dernière fois !