bonjours du son et pas d'image sur mon téléphone MI 9 LITE ?

delphine 36160

bonjours du son et pas d'image sur mon téléphone MI 9 LITE ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @delphine 36160
myCanal a mis certaines protections dans son application.
Dans les réglages de l'application, vous pourriez tenter de limiter les droits pour une diffusion de définition d'image inférieure.
Pour cela, vous appuyez 5 fois sur l'affichage de la version actuelle 4.6.3 (dans les paramètres/réglages) .
Cela vous permettra de faire un DEBUG et de voir apparaître plusieurs lignes qui vous autoriseront de diminuer le Wideline en L3 et de limiter la HD.
Bonne manipulation.
Cordialement.