de l'image mais plus de son

serge230656

tout fonctionnit parfaitement puis a la remise en route du décodeur je n'ai plus de son. l'image est parfaite.

Grogu83

Vous avez fait la réinstallation partielle serge ??? Sinon faites un diagnostic sur l'espace client canal :)

Réponses de la communauté

serge230656

ce matin après réinitialisation partielle tout fonctionne à nouveau.
AH ce decodeur HD beaucoup d'instabilités.......

gerarmanvuca

Bonjour @serge230656
Vérifiez d'abord dans le menu son du décodeur, s'il n'y aurait pas eu lors d'une mise à jour, un paramètre mal réglé.
Si ce n'est pas le cas, tentez une réinstallation partielle de votre décodeur à partir de son menu.
Cordialement.

80s

@serge bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Vous avez le cube ?

Essayez de redémarrer votre decodeur via l'interrupteur arrière

Cordialement !