Erreur Err-cert-rempriv Mycanal Samsung TV

Inexpiable

Bonjour
Au démarrage de l’appli Mycanal sur ma tv Samsung j’obtiens depuis une semaine un code erreur « Err-cert-rempriv »
J’ai redemmaré mon modem, éteint la tv électriquement pendant 15mn mais le problème persiste.
Avez-vous une idée ?
Version de de l’application 4.0.5
Merci beaucoup

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Réponses de la communauté

Inexpiable

Merci de votre réponse.
Le service technique m'a fait réinitialiser le smarthub ce que j'ai déjà fait de mon coté
Le technicien m'a indiqué que la carte mère de ma tv était en cause et qu'il fallait la remplacer... ma TV a 3 mois...
Le niveau 2 doit me contacter demain mais j'avoue j'ai quand même de sérieux doutes...

Au final j'ai recontacté Samsung qui a repris la main, vidé le cache, desinstallé/reinstallé l'application mycanl, réinitialise le smarthub puis m'a refait faire un reset non plus en passant par le menu paramètres de la télévision mais par le bouton marche arrêt caché sous la plaque samsung en bas de l'écran pendant 5 secondes puis en appuyant 5 secondes sur le bouton marche arrêt de la télécommande.
Après avoir reconfiguré la télévision l'application Mycanal se lance enfin !

Inexpiable

Bonsoir

Suite à la mise à jour le 1er juin de l’application MyCanal sur mon téleviseur Samsung 2019, impossible de lancer l’application Mycanal avec le message d’erreur suivant « Err-cert-rempriv »

J’ai redemarré mon modem plusieurs fois, éteint la tv électriquement pendant 15mn plusieurs fois, testé en wifi ou ethernet, vérifié la date et heure et fuseau horaire de ma tv mais le problème persiste. J'ai contacté le service client Samsung qui a fait un reset complet de la TV, ai contacté vos services le 9 juin dernier et toujours aucune nouvelle.
Le problème persiste, pas de trace du geste commercial promis non plus :(
j'avoue je suis assez decu

Modèle Tv Samsung 2019 QE55Q60RATXCC

Version logiciel Samsung 1356

Version Mycanal 4.0.5

Pouvez-vous m’aider ?
Merci beaucoup

En effet, l'incident ne concernait que les modèles 2015/2016

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

N'hésitez pas à nous tenir informés du retour qui vous sera fait.

Inexpiable

Cet incident persiste de mon côté.
J’ai éteint de nombreuses fois ma télévision, testé en wifi ou en ethernet et j’ai même réinitialisé les réglages de ma tv mais le dysfonctionnement persiste.
Le sujet indiqué parle de souci sur des modèles plus anciens (2016) j’ai un modèle 2019.
J’ai redémarré mon modem plusieurs fois, éteint la tv électriquement pendant 15mn plusieurs fois, testé en wifi ou ethernet, vérifié la date et heure et fuseau horaire de ma tv mais le problème persiste.

Modèle Tv Samsung 2019 QE55Q60RATXCC

Version logiciel Samsung 1356

Version Mycanal 4.0.5

Bonjour,

Cet incident est désormais résolu comme vous pouvez le constater ici

Je vous invite à débranchez/rebranchez votre téléviseur. Soi l'anomalie persiste, je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Inexpiable

Bonsoir
Suite à la mise à jour de l’application MyCanal il y a 10 jours impossible de lancer l’application avec ce message d’erreur qui est de retour
Modèle Tv Samsung 2019 QE55Q60RATXCC
Version logiciel Samsung 1356
Version Mycanal 4.0.5

Bonjour,

Sur les TV Samsung, il n'est pas possible de désinstaller l'application myCANAL. En revanche, il est possible de la réinstaller (modèles 2015, 2016 et 2017) ce qui devrait permettre de forcer sa mise à jour.
Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

Tenez-moi informé.