Sous titres indisponibles quand je veux caster (Google cast)

Christophe40382916

Sous titres indisponibles quand je veux caster (Google cast) les épisodes de saison 1 de Killing eve. Ça fonctionne bien sur tablette mais pas quand je caste sur la télé. Ca fonctionnait précédemment !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Nous avons en effet constaté cet incident, nos équipes font le nécessaire pour rétablir la situation au plus vite.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Christophe40382916

en effet, ça fonctionne avec l'épisode 1 mais pas le 4 et le 5
je n'ai pas essayé les autres.
Notez que les sous-titres ne fonctionnent pas sur mon PC windows 10, sans même projeter sur la google cast.

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@Christophe40382916
Je viens de faire la manipulation sur l'épisode 1 avec 1 PC sous Windows 10 en passant myCanal avec Google Chrome, puis en utilisant une clé Chromecast 2 sur
un TV, il n'y a aucun souci de sous-titrage ni lors du changement de VO en VF.
Comment procédez-vous?
Cordialement.

VRIGNAUD32535604

J’ai le même problème...