Impossible d'accéder aux films et séries

ERWAN37353610

Bonjour, je viens de réactiver mon abonnement qui est bien actf dans mon espace client :

Ma formule sans engagement
CANAL+ OFFRE -26 ANS
9,95€/mois
Date de renouvellement : 24/05/2020
le pack CANAL+
1,00€/moisau lieu de 15,00€/mois
Mes options
CANAL+ SERIES - 1 UTILISATEUR
1,00€/mois

Sur PC, avec mycanal, je peux bien lire les épsodes du bureau des légendes S1 qui sont en accès libre mais impossible de lire les S2 à 5 : on me demande de m'abonner :(
idem pour les films

Sur la tv android, j'ai l'erreur UPES_049

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour il y a un délai de 24 à 48h pour accéder à vos programmes essayez une réactivation des droits sinon contactez canal au 0805204020 numéro gratuit

Jeremy37813230

j'ai le même problème