Problème chromecast et HDMI

LAURENT39003475

bonjour,
j'ai un abonnement my canal
Quand je lance un film via chromecast, le film se lance mais coupe au bout de quelques minutes, obligée de relancer plusieurs fois avec plus ou moins de succès. Par contre certains soirs ça fonctionne....
Quand je lance un film via le câble hdmi, certains soirs ça marche (mais c'est rare) d'autres soirs il met le message suivant : La vidéo semble inaccessible. Veuillez recommencer dans quelques instants, mais rien n'y fait.
La lecture sur PC fonctionne correctement, sauf que sur google chrome il n'y a pas de son alors que sur edge le son est OK
merci pour vos réponses.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci

Et le problème persiste sur Chromecast ?

LAURENT39003475

Bonjour
Le chromecast a bien été réinitialisé

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il y a plusieurs points dans votre message.

La chromecast

Le HDMI

et le son sur chrome ;)

Traitons les points un par un si vous le permettez.

Pour la chromecast, avez vous réinitialisé le support ?